M. Benoist Latour Conseiller - siège 6

Benoist Latour

Monsieur Benoist Latour a été élu au conseil municipal pour un premier mandat (2017-2021).

Détenteur d’un baccalauréat en Administration des affaires – option marketing, de l’Université du Québec à Montréal,  il a aussi complété un certificat en Informatique de gestion auprès de la même institution.  Il a fait carrière dans le domaine de la vente, du marketing et des communications avant de joindre les rangs de la compagnie ACN inc. où il occupe les fonctions de gestionnaire-directeur des opérations.

Résidant dans le quartier nord, marié et père de deux enfants, monsieur Latour s’est impliqué bénévolement au sein du Club de gymnastique Royal Gym et pour l’Harmonie Le Rucher, ainsi que comme administrateur et vice-président de l’Office municipal d’habitation de Bois-des-Filion.

Automne 2017

Couverture Boisé Automne 2017