2015 Cinema BoblepongePROCHAIN CINÉMA EN PLEIN AIR : BOB L’ÉPONGE, LE FILM-ÉPONGE À COURT D’EAU

Bois-des-Filion, le 11 août 2015 – Le deuxième rendez-vous familial par excellence de l’été à Bois-des-Filion aura lieu le vendredi 21 août prochain où Bob l’éponge, le film – Éponge à court d’eau sera présenté sous les étoiles.

« Plus de 500 personnes se sont déplacées lors du premier rendez-vous des Cinémas en plein air le 10 juillet dernier. Le film Astérix et le Domaine des Dieux a ravi les petits….et les grands! À nouveau, j’invite les petites Filionoises et les petits Filionois à venir s’installer dès la tombée du jour pour le deuxième film de notre programmation. Comme à l’habitude, nous offrirons popcorn et friandises glacées pour tous! », a rappelé M. Paul Larocque, maire de Bois-des-Filion.

21 août : Bob l’éponge, le film – Éponge à court d’eau

Bob l'éponge est le meilleur cuistot de Bikini Bottom. Tous les habitants raffolent de ses sandwichs au pâté de crabe qui sont préparés à l'aide d'une recette magique. Jaloux, Plankton tente de lui ravir son secret. Lorsque la recette disparaît et que le chaos s'installe, Bob l'éponge et Plankton n'ont d’autre choix que de faire équipe. Ils construisent une machine à remonter le temps et fouleront le sol du monde des humains… Un méchant pirate qui tient un restaurant ambulant pourrait bien être la cause de tous leurs ennuis!

À la Place du Millénaire

La projection du film se fera dès la tombée du jour sur un écran extérieur qui sera installé à cette occasion à la Place du Millénaire, située au coin d’Adolphe-Chapleau et de la route 335. En cas de pluie, l’activité sera transférée au Centre des loisirs au 80, 33e Avenue, Bois-des-Filion.