2015 Nouveau site webBOIS-DES-FILION SE DOTE D’UN NOUVEAU SITE INTERNET SIMPLE ET CONVIVIAL

Bois-des-Filion, le 18 août 2015 – La Ville de Bois-des-Filion est fière de lancer son tout nouveau site Internet qui se veut plus convivial, plus chaleureux et surtout, plus pratique pour les internautes. Montée sur la plateforme bien connue Joomla, la structure du site Internet a complètement été revue, les textes bonifiés et l’interface simplifiée, afin de rendre la navigation plus facile. L’objectif est simple : l’internaute doit trouver ce qu’il cherche rapidement.

« Le Conseil municipal et moi-même sommes très heureux de lancer ce nouveau site qui se veut une magnifique vitrine sur notre ville. Pour nos citoyens, ce sera un outil en ligne qu’ils pourront consulter régulièrement à des fins pratiques. Ils y trouveront toutes les informations importantes comme les jours de collectes, les conférences à la bibliothèque, les détails de tous les événements organisés par la Ville, une présentation du Conseil municipal, etc. En le parcourant, nous espérons que vous vous sentirez comme chez vous! », a lancé le maire de Bois-des-Filion, M. Paul Larocque.

Deux nouveautés

En plus de la mine d’informations qu’il contient, le nouveau site Internet de Bois-des-Filion compte deux nouveautés. En effet, les citoyens et les visiteurs pourront avoir accès à une carte interactive répertoriant les principaux attraits de la Ville, avec photos et descriptions. De plus, le point de mire de la page d’accueil est sans contredit le diaporama. Celui-ci présente les événements de la semaine et les informations du jour. Il a été conçu en prévision d’être mis à jour régulièrement par la Ville, afin que les internautes trouvent rapidement réponse à leurs questions.

Les gens trouveront le nouveau site à l’adresse habituelle, soit www.ville.bois-des-filion.qc.ca. « La refonte de notre site Internet démontre une fois de plus que Bois-des-Filion a à cœur la communication avec ses citoyens. J’invite donc visiteurs et citoyens à visiter notre nouveau site, qui se veut le reflet de notre communauté et de tout ce qui l’anime », a conclu M. Larocque.