MTQ: TRAVAUX D'ASPHALTAGE SUR LA 640 ENTRE BLAINVILLE ET BOIS-DES-FILION

 

Laval, le 17 septembre 2015 − Le ministère des Transports informe la population qu’il effectuera des travaux d’asphaltage sur l’autoroute 640, entre le chemin du Bas-de-Sainte-Thérèse, à Blainville, et le boulevard Louis-Joseph-Papineau (route 335) à Bois-des-Filion. Le chantier devrait débuter dans la semaine du 21 septembre et se terminer au début du mois de novembre.

Gestion de la circulation (travaux de nuit seulement)
• De façon générale, des entraves partielles sont prévues sur l’autoroute 640. Toutefois, des fermetures complètes seront effectuées sur l’autoroute 640 en direction ouest dans le secteur de Bois-des-Filion. Le détour s’effectuera par la voie de desserte.
• Des fermetures ponctuelles de bretelles d’entrée et de sortie de l’autoroute 640 sont prévues dans toute la zone des travaux. Les différents itinéraires de détour seront indiqués sur le réseau.
De 2015 à 2017, près de 4,9 milliards de dollars seront investis par le ministère des Transports sur l’ensemble de son réseau routier, où près de 33 500 travailleurs s’activeront sur les quelque 1 900 chantiers à travers le Québec. Dans la grande région de Montréal seulement, plus de 17 300 travailleurs seront présents sur près de 350 chantiers. Afin de bien planifier vos déplacements et pour s’informer sur les entraves en cours et à venir, consultez la section Mobilité Montréal du site Québec511.info. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation sur place est essentiel.