FERMETURE COMPLÈTE D’UN TRONÇON DE LA RUE DU SOUVENIR

En chantier pour vous Bois-des-Filion, le 2 octobre 2015 – La Ville de Bois-des-Filion avise sa population et les usagers de la route, de la fermeture complète d’un tronçon de la rue du Souvenir, entre la montée Gagnon et la route 335, du 5 au 9 octobre 2015, pour des travaux de réfection de la chaussée. Ces travaux consistent d’abord à pulvériser le pavage existant, ensuite, à effectuer la mise en forme de la chaussée et finalement, il y aura mise en place d’un nouveau pavage. Les travaux seront exécutés de jour, entre 7 h et 18 h.
Détour
Les véhicules devront utiliser l’itinéraire de contournement suivant, et ce, dans les deux sens :
En provenance de la route 335 direction sud :
Route 335 direction sud / droite sur boul. Adolphe-Chapleau (rte 344) / droite sur montée Gagnon
En provenance de la montée Gagnon direction sud :
Montée Gagnon direction sud / gauche sur boul. Adolphe-Chapleau (rte 344)
Pendant cette fermeture, les commerces du secteur n’auront plus d’accès direct sur la rue du Souvenir. Ils devront obligatoirement transiter par la montée Gagnon.
Circuits d’autobus
Le Conseil intermunicipal de transport des Laurentides (CITL) déplace son arrêt d’autobus de la rue du Souvenir, sur la montée Gagnon, direction sud (près du IGA). Un panneau temporaire d’arrêt d’autobus est installé à cet endroit pour aider les usagers à se repérer.
Urbis, transport urbain Les Moulins, déplacera son arrêt d’autobus au coin sud-ouest d'Adolphe-Chapleau et de montée Gagnon.
Informations
Pour toute question à ce sujet, n’hésitez pas à communiquer avec la Ville de Bois-des-Filion au 450 621-1460. Il est important de noter que les travaux pourraient être repoussés à une date ultérieure en raison de mauvaise température. Dans ce cas, les nouvelles dates et heures seront inscrites sur la page Info-travaux du site : www.ville.bois-des-filion.qc.ca.