Logo policeLE SERVICE DE POLICE SURVEILLE LES SENTIERS DE VÉHICULES HORS-ROUTE

Bois-des-Filion, le 28 janvier 2016 – Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion demande la collaboration de tous les amateurs de véhicules hors-route du territoire, afin de respecter la réglementation en vigueur et ainsi, assurer la quiétude de la population. À cet effet, une campagne de répression est actuellement en cours et se poursuivra dans les prochaines semaines.

Le service de police rappelle qu’en vertu du règlement municipal, il est interdit de circuler avec un véhicule hors-route en dehors des sentiers autorisés et que la circulation dans ces sentiers n’est permise qu’entre le 15 décembre et le 31 mars de chaque année entre 7h et 23h. Aucune utilisation n’est donc autorisée en cette période-ci de l’année. De plus, les contrevenants à la loi sur les véhicules hors-route sont passibles d’une amende pouvant aller jusqu’à 250 $.

Par ailleurs, le règlement concernant les véhicules hors-route interdit également la circulation des véhicules automobiles dans les sentiers. Les amateurs de véhicules routiers de type 4x4 devront donc en prendre bonne note.