2016 02 glissade patinTIRE D’ÉRABLE, GLISSADE ET PATINAGE À BOIS-DES-FILION

Bois-des-Filion, le 18 février 2016 – La Ville de Bois-des-Filion convie sa population à profiter des joies de l’hiver les 27 et 28 février prochains lors de son événement Tire d’érable, glissade et patinage.

Pour l’occasion, la Place du Millénaire, situé à l’angle de la route 335 et du boulevard Adolphe-Chapleau à Bois-des-Filion, accueillera petits et grands de 13 h à 16 h 30, dans une ambiance festive et chaleureuse. La grande glissade et l’anneau de glace seront à la disposition des citoyennes et des citoyens qui veulent prendre le temps de glisser en famille, patiner en amoureux ou simplement prendre de l’air entre amis.

Au menu : tire d’érable (gratuit pour les 150 premières personnes par jour), bouillon de poulet, chocolat chaud, feu de foyer et musique d’ambiance. Prenez note qu’une roulotte est à la disposition des citoyens pour chausser les patins.

« Les membres du Conseil municipal et moi-même sommes heureux de vous inviter à cet événement, qui devient maintenant un incontournable de l’hiver filionois. Venez jouer dehors, prendre du temps de qualité avec les enfants et ainsi, rendre plus agréable la saison froide », a commenté M. Paul Larocque, maire de Bois-des-Filion.