Lyne Fleurant 20edon de BDFCOLLECTE DE SANG DES POMPIERS DE BOIS-DES-FILION : 73 PERSONNES SE SONT PRÉSENTÉES POUR FAIRE UN DON DE VIE

Bois-des-Filion, le 21 juin 2016 – La Collecte de sang annuelle des pompiers de Bois-des-Filion, organisée par l’Association des pompiers de Bois-des-Filion, a accueilli 73 personnes hier au Chalet des citoyens, malgré une panne d’électricité qui a nécessité un arrêt des opérations pendant près d’une heure.

« Nous sommes très heureux de voir qu’à nouveau cette année, les citoyens ont répondu à notre appel! Les pompiers de Bois-des-Filion sont heureux de contribuer ainsi à recueillir un don de vie, car notre mission fondamentale est de protéger et sauver des vies », a déclaré l’assistant directeur prévention du Service de sécurité incendie de Bois-des-Filion, M. Denis Leblanc.

Impliquée depuis une dizaine d’années auprès d’Héma-Québec, l’Association des pompiers de Bois-des-Filion est fière de ce succès et tient à remercier les Filionoises et Filionois qui ont pris la peine de planifier cet arrêt hier dans leur journée, afin de donner du sang.

« Je tiens à féliciter l’Association des pompiers de Bois-des-Filion pour l’organisation de cette collecte : leur engagement envers cette cause démontre chaque année leur volonté d’aider la communauté. Chaque don recueilli a son importance et contribuera à maintenir la qualité de vie ou même à sauver la vie de gens malades », a tenu à ajouter le maire de Bois-des-Filion, M. Paul Larocque.