Kung Fu Panda 3PROCHAIN CINÉMA EN PLEIN AIR À BOIS-DES-FILION: KUNG-FU PANDA 3

Bois-des-Filion, le 25 juillet 2016 – Le deuxième rendez-vous familial par excellence de l’été à Bois-des-Filion aura lieu le vendredi 19 août prochain où Kung-fu Panda 3 sera présenté sous les étoiles.

« Près de 300 personnes se sont déplacées lors du premier rendez-vous des Cinémas en plein air le 8 juillet dernier. Le film québécois La guerre des tuques a ravi les petits….et les grands! À nouveau, j’invite les petites Filionoises et les petits Filionois à venir s’installer dès la tombée du jour pour le deuxième film de notre programmation. Comme à l’habitude, nous offrirons popcorn et friandises glacées pour tous! », a rappelé M. Paul Larocque, maire de Bois-des-Filion.

19 août : Kung-fu Panda 3

Voici un petit résumé du film : Po avait toujours cru son père panda disparu, mais le voilà qui réapparaît! Enfin réunis, père et fils vont voyager jusqu’au village secret des pandas. Ils y feront la connaissance de certains de leurs semblables, tous plus déjantés les uns que les autres. Mais lorsque le maléfique Kaï décide de s’attaquer aux plus grands maîtres du kung-fu à travers toute la Chine, Po va devoir réussir l’impossible : enseigner le kung-fu et transformer une horde de pandas maladroits et rigolards en experts des arts martiaux!

À la Place du Millénaire

La projection du film se fera dès la tombée du jour sur un écran extérieur qui sera installé à cette occasion à la Place du Millénaire, située au coin d’Adolphe-Chapleau et de la route 335. En cas de pluie, l’activité sera transférée au Centre des loisirs au 80, 33e Avenue, Bois-des-Filion.