INTERVENTION VISANT LES NUISANCES SONORES DANS LE CADRE DU PROJET CHUT

Bois-des-Filion, le 3 mai 2017 - Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion informe la population que son projet CHUT (Concertation pour une Harmonie Urbaine et Tranquillité) a été reconduit pour une quatrième année.

À compter du 14 mai et ce jusqu’au 17 juin prochain, les 5 policiers assignés à cette unité auront le mandat explicite de faire respecter la réglementation en vigueur en ce qui regarde les nuisances sonores et en particulier celles associées aux véhicules routiers.

Par cet engagement, votre service de police continue à intervenir envers tous les groupes d’usagers de la route et ce afin d’assurer la quiétude de l’ensemble de la population et ce en lien avec notre volonté de vous fournir un environnement des plus paisibles. Parallèlement à ce projet, les patrouilleurs de l’ensemble du service continueront leurs interventions en ce sens.

Enfin nous tenons à rappeler que tous les types de motocyclettes et cyclomoteurs sont formellement interdits dans le secteur du vieux Terrebonne. Cela inclus bien sûr les véhicules à trois roues de type Spyder ou T-Rex.

Logo police