05 Marchtrouvaille2LE MARCHÉ AUX TROUVAILLES DE BOIS-DES-FILION : UN NOUVEL ÉVÉNEMENT DANS LE PAYSAGE FILIONOIS!

Bois-des-Filion, le 18 mai 2017 – Telle une grande vente de garage collective, le Marché aux trouvailles de Bois-des-Filion regroupe des citoyens désireux de donner une nouvelle vie à leurs objets! Véritable brocante à ciel ouvert, ce nouvel événement prendra place dans le stationnement de l’église Saint-Maurice lors de trois rendez-vous estivaux : le 17 juin, le 12 août et le 2 septembre 2017, de 9 h à 16 h.

« La Ville de Bois-des-Filion est fière d’ajouter ce nouvel événement à sa programmation estivale! Le Marché aux trouvailles est l’occasion d’acheter à bas prix, mais c’est aussi une occasion de se rassembler pour prendre part à un événement communautaire et festif. L’aspect environnemental n’est pas à négliger aussi, puisque la Ville encourage toujours les citoyens à réutiliser, récupérer et revaloriser », a commenté le maire de Bois-des-Filion, M. Paul Larocque.  

Réservation

Il est possible de réserver votre emplacement dès maintenant pour la modique somme de 20 $ (incluant une table) pour l’une ou l’autre des dates de marché. Une partie des profits des réservations d’emplacement sera remise à des organismes locaux. Cependant, tous les profits de la vente de marchandises appartiennent aux vendeurs. Sur place : musique d’ambiance et restauration seront au rendez-vous. Réservez votre place dès maintenant sur le site de la Ville de Bois-des-Filion ou en personne au Service des loisirs et vie communautaire au 479, boul. Adolphe-Chapleau. En cas de pluie durant la journée, les vendeurs sont responsables de prévoir le matériel nécessaire (chapiteau, toiles, parapluies).

Friperie de Bois-des-Filion

La Friperie de Bois-des-Filion (anciennement Boutique aux trouvailles), située au sous-sol de l’église Saint-Maurice ouvrira ses portes pour l’occasion et vendra spécialement toute sa marchandise à 1 $.

« Chasseurs d’aubaines, le Marché aux trouvailles sera LA place où magasiner des articles usagés cet été. C’est un rendez-vous! » conclut M. Larocque.

TÉLÉCHARGEZ LA BROCHURE POUR CONNAÎTRE TOUS LES DÉTAILS