LES DEUX PROCHAINS MARCHÉS AUX TROUVAILLES DE BOIS-DES-FILION : EN AOÛT ET EN SEPTEMBRE

05 Marchtrouvaille2

Bois-des-Filion, le 27 juillet 2017 – Après le succès du premier Marché aux trouvailles en juin dernier, les deux prochaines grandes ventes de garage collectives organisées par Bois-des-Filion auront lieu respectivement le 12 août et le 2 septembre 2017, de 9 h à 16 h devant l’église St-Maurice.

« La toute première édition du Marché aux trouvailles qui s’est déroulée le 17 juin dernier a été un véritable succès! Nous avons eu une trentaine de vendeurs et plusieurs centaines de visiteurs durant la journée. Il faut dire que cette initiative de la ville était une demande des citoyens : les ventes de garage collectives sont plus attrayantes pour les acheteurs et l’esprit communautaire de l’événement, beaucoup plus intéressant pour les vendeurs! Réservez votre emplacement pour les prochains Marchés et donnez une deuxième vie à vos objets », a commenté le maire de Bois-des-Filion, M. Paul Larocque.

Vente de mobilier/matériel de l’ancien hôtel de ville

Lors du Marché aux trouvailles du 12 août, la Ville de Bois-des-Filion vendra, à moindre coût, du mobilier de bureau et du matériel provenant de l’ancien hôtel de ville et de la bibliothèque. Rendez-vous au comptoir d’accueil du Marché pour consulter le catalogue d’articles à vendre, vous y retrouverez des bureaux, des chaises, des bannières promotionnelles d’événements, du matériel informatique, etc. La Friperie de Bois-des-Filion sera aussi ouverte au sous-sol de l’église St-Maurice et vendra spécialement toute sa marchandise à 1 $.

Réservez votre emplacement

Pour la modique somme de 20 $ (incluant une table), réservez votre emplacement pour l’une ou l’autre des dates de marché sur le site de la Ville de Bois-des-Filion ou en personne au Service des loisirs et vie communautaire situé au 479, boul. Adolphe-Chapleau. Une partie des profits des réservations d’emplacement sera remise à des organismes locaux.