DÉCÈS DE L'EX-MAIRE DE BOIS-DES-FILION M. JEAN-GUY ROGER

Bois-des-Filion, le 11 décembre 2017 - La Ville de Bois-des-Filion a appris le décès hier du 8e maire de Bois-des-Filion, M. Jean-Guy Roger, des suites d'un cancer. M. Roger a été maire de la municipalité du 25 juillet 1968 au 27 octobre 1974.

« En mon nom et au nom des membres du Conseil municipal de Bois-des-Filion, j'offre mes sincères condoléances à la famille et aux amis de M. Roger. J'en profite pour remercier M. Jean-Guy Roger pour le travail accompli à Bois-des-Filion au cours de son mandat de six ans. Un maire fait toujours tout en son possible pour faire grandir et évoluer sa ville, et je suis certain que M. Roger avait cette volonté de développer Bois-des-Filion. Il a fait sa marque auprès de ses citoyens et il fait désormais partie de l'histoire de Bois-des-Filion », a souligné M. Gilles Blanchette, maire de Bois-des-Filion. 

Soulignons aussi que le parc Roger, situé à l'est de la ville a été nommé ainsi en l'honneur du père de M. Roger, René Roger et du frère de ce dernier, Léopold Roger, tous deux cultivateurs et dont les terres étaient divisées en deux par le parc en question.