Fermetures complètes de nuit de la route 335 à Laval les 5 et 7 février 2018

Informations transmises par le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports

Bois-des-Filion, le 5 février 2018 - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route de fermetures complètes de nuit de la route 335 (avenue Papineau) les 5 et 7 février, de 22 h à 4 h. Celles-ci sont requises afin d’effectuer des relevés d’arpentage.

Le 5 février, de 22 h à 4 h
Fermeture complète de la route 335, entre le boulevard Dagenais et la rue Saint-Saëns Est

Le 7 février, de 22 h à 4 h
Fermeture complète de la route 335, entre la rue Saint-Saëns Est et le boulevard des Mille-Îles

Un détour balisé invitera les usagers de la route à emprunter le boulevard des Laurentides. En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces fermetures pourraient être reportées au 12 février.

De 2017 à 2019, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira plus de 4,6 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.