Ouverture de la nouvelle bretelle et fin des travaux de réaménagement

Laval, le 13 novembre 2018 – Le ministère des Transports informe les usagers de la routede l’ouverture de la nouvelle bretelle d’accès menant de la rue Henry-Bessemer au collecteurde l’autoroute 640, en direction ouest, marquant ainsi la fin des travaux de réaménagementdes accès du parc industriel situé au carrefour de la route 335 et de l’autoroute 640, à Boisdes-Filion et à Terrebonne.

Les travaux, qui ont commencé le 26 juin dernier, se termineront au cours des prochainsjours dans les délais prévus à l’échéancier. Des interventions mineures seront requises auprintemps prochain pour l’installation de la supersignalisation et la plantation.

Faits saillants :

  • Ce projet de réaménagement a nécessité un investissement de 5,6 millions dedollars.
  • Il comprenait une participation financière de près de 600 000 $ de la Ville de Boisdes-Filion et de 1,3 M$ de la Ville de Terrebonne.
  •  Le projet visait principalement à : désenclaver le parc industriel par l’ajout d’un accès à l’autoroute 640, endirection ouest, améliorer la circulation par le doublement des voies et l’ajout d’une voie devirage à droite à l'intersection du boulevard Industriel et de la route 335, améliorer le confort de roulement par l’asphaltage de la chaussée descollecteurs de l’autoroute 640 et de deux bretelles de l’échangeur à la hauteurde la route 335.
  • Les travaux ont été effectués sous la surveillance des équipes du Ministère.
  • L’échéancier de réalisation a été respecté.

Lien connexe :

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours etcours età venir en consultant le Québec 511. Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook.

Téléchargez le communiqué.