logo terrebonne

Bois-des-Filion, le 17 janvier 2019 − Le jeudi 17 janvier 2019 à 5 h 56, le service de police intermunicipal de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a reçu un appel pour un accident impliquant un véhicule vs une personne sur le boul. Louis-Joseph-Papineau au nord du boul. Adolphe-Chapleau à Bois-des-Filion. Suite à la collision, le véhicule impliqué a continué sa route sans s’arrêter.

Sur place, les policiers ont pris charge de la jeune femme de 24 ans, laquelle présentait des blessures à la tête. Elle a rapidement été transférée vers un centre hospitalier afin d’y être soignée et on ne craindrait pas pour sa vie.

Selon les premières informations, la jeune femme et une autre automobiliste qui avaient été impliquées dans un accrochage tout juste avant était immobilisée dans l’accotement du boul. Louis-Papineau direction nord. La jeune femme aurait été heurtée alors qu’elle sortait de son véhicule pour aller voir l’autre conductrice.

Des indices retrouvés sur la scène nous permettent de croire que le véhicule fuyard est de couleur foncée et qu’il présenterait des dommages à l’avant droit et au niveau du rétroviseur extérieur droit.

Le boul. Louis-Joseph-Papineau demeure ouvert à la circulation.

Toute information peut être transmise, et ce en toute confidentialité, en communiquant avec le service de police au 450 471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800 en mentionnant le numéro de dossier TRB-190117-002.

MAJ 2018-01-18 13 h 20

Suite à l’analyse des débris retrouvés sur la scène, nos enquêteurs ont pu déterminer que le véhicule fuyard était un Kia Forte Koup 2 portes, année 2008 à 2013. Il présenterait des dommages au niveau du phare avant droit et du miroir extérieur et possiblement au parechoc avant droit également.

La jeune conductrice quant à elle a déjà reçu son congé de l’hôpital.

MAJ 2019-01-19 12 h

Le vendredi 18 janvier au matin, le service de police intermunicipal de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a procédé à l’arrestation d’un suspect en lien avec cet événement. Son véhicule, un Kia Forte Koup 2010 noir a été saisi pour expertise.

Le suspect, quant à lui, un homme de 25 ans a été conduit au quartier général où il a été rencontré par les enquêteurs au dossier. Il a par la suite été libéré et comparaîtra ultérieurement sur sommation. Il pourrait faire face à des accusations de délit de fuite ayant causé des lésions corporelles.

Téléchargez le communiqué.