Le Mois de la Jonquille du 4 au 7 avril 2019

image moisjonquille

Depuis plus de 60 ans, la Société Canadienne du cancer utilise le symbole de la Jonquille pour représenter la force des patients atteints du cancer. À chaque printemps, ils commémorent le renouveau de cette fleur et de l’espoir de conquérir ce fléau qui touche, de près ou de loin, chaque famille.

La vision de la Société canadienne du cancer (SCC) est de créer un monde où aucun Canadien, aucune Canadienne n’aura à craindre le cancer. Grâce à l’appui des bénévoles et des donateurs, ils améliorent et sauvent des vies en adoptant une approche globale de travail pour lutter contre plus de 100 types de cancer. La SCC finance des projets de recherche, offre des services aux personnes touchées par le cancer, défend l’intérêt du public sur des questions reliées au cancer, informe et aide les gens à faire des choix sains.

Avril : le Mois de la Jonquille

La jonquille est résiliente. Elle survit à nos hivers rigoureux et elle est la première fleur à éclore au printemps, saison d’espoir et de renouveau. La jonquille est un symbole de force, de courage et de vie.

Donnez aujourd’hui!


Vente de jonquilles à Bois-des-Filion

Une vente de jonquilles aura lieu à Bois-des-Filion à compter de demain, du 4 au 7 avril 2019.
Rendez-vous au IGA, au Manoir Boisé Gagnon ou au Jean Coutu de Bois-des-Filion pour récupérer votre jonquille!