Des jeunes reconnus pour leur persévérance à l’école à Bois-des-Filion

20190326 DATA ART 3572369 960x640 2


La Maison de la Famille de Bois-des-Filion se dit très heureuse d’avoir récompensé les 95 élèves de l’école Le Rucher et du Pavillon Félix-Leclerc, eux qui ont été choisis par leurs enseignants, soit trois élèves par classe, afin de souligner leur persévérance, leur amélioration ou leur bonne participation.

Les jeunes écoliers, accompagnés par leurs parents et autres membres de leurs familles, furent conviés à la 12e édition de la Journée Reconnaissance, qui s’est tenue le dimanche 17 mars, au Chalet des citoyens de Bois-des-Filion.

Chacun des jeunes a reçu une brochette de surprises. L’événement a en ce sens été rendu possible grâce à la participation de partenaires généreux.

Ils ont reçu une médaille remise par la Ville de Bois-des-Filion, un certificat personnalisé de la Chambre des communes, gracieuseté du député fédéral de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, un livre offert par Mario Laframboise, député provincial de Blainville et par la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville, ainsi qu’un crayon donné par la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI).

La Maison de la Famille de Bois-des-Filion tient, au final, à remercier tous ces partenaires, « sans qui cette journée n’aurait pu être possible ».

Logo Maison famille