Avis d'ébullition préventif en cours au parc industriel de Bois-des-Filion

Mardi, 20 août 2019 – Suite à des travaux de réparation sur la conduite d’aqueduc principale de la Ville de Terrebonne, qui approvisionne le parc industriel, un avis d’ébullition préventif d’eau est émis pour tout le secteur du parc industriel de Bois-des-Filion. 

Avant la consommation, l’eau doit préalablement être bouillie à gros bouillons pendant au moins une minute ou de l’eau embouteillée doit être utilisée, et ce, jusqu’à la diffusion d’un avis contraire.

Ces consignes sont en vigueur jusqu’à ce que la Ville avise du rétablissement de la situation. Des tests d'échantillonnage de l'eau et des analyses indépendantes à celles de la Ville de Terrebonne sont présentement en cours. Une communication sera émise pour informer le secteur de la levée de l’avis d’ébullition.

Levée d'interdiction d’arrosage

Étant donné la pression rétablie dans le réseau d’aqueduc municipal, l’interdiction d’arrosage qui était en vigueur depuis lundi dernier dans le parc industriel de Bois-des-Filion est maintenant levée. Les citoyens peuvent donc reprendre leurs activités conformément à la réglementation municipale en place.

Consultez les dernières mises à jour de la situation.

 

Service des travaux publics et de l’environnement

450 621-1460, poste 100
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.