Un rassemblement des plus festifs à la Fête de la famille de Bois-des-Filion
dimanche dernier!

Bois-des-Filion, le 13 septembre 2019 – Malgré le temps frais qui arrive à nos portes, les Filionoises et Filionois étaient bien au rendez-vous dimanche dernier, à la traditionnelle Fête de la famille de Bois-des-Filion. Parents et enfants ont su profiter des nombreuses activités gratuites disponibles au parc Riverain : escalade, croisière sur la rivière des Mille-Îles, visite de l’Île-Garth, atelier de pêche, fermette, jeux gonflables et maquillage!

« La Fête de la famille est chez nous une tradition bien ancrée depuis maintenant plusieurs années. C’est une belle occasion de partager avec vous, le temps d’une journée, ces précieux moments en famille, mais également de souligner notre appartenance à la grande famille de Bois-des-Filion! », mentionne le maire de Bois-des-Filion, M. Gilles Blanchette.

Merci à tous les citoyens de s’être déplacés en si grand nombre pour célébrer la fin de l’été et d’avoir contribué au succès de cette belle fête familiale! La Ville de Bois-des-Filion tient également à remercier les services de Exo qui ont permis, à l’aide du système de navette, de déplacer gratuitement les citoyens vers les festivités et d’encourager les bonnes pratiques environnementales.

Téléchargez le communiqué. Photo © Marianne Lessard