Médaillés de l'Assemblée nationale

Le 27 février dernier, deux paramédicaux ont reçu, à Bois-des-Filion, la médaille de l’Assemblée nationale pour le courage dont ils ont fait preuve lors du grave accident survenu sur l’autoroute 440 à Laval l’été dernier (2019). Présents sur les lieux par hasard alors qu’ils terminaient leur quart de travail, ils sont intervenus immédiatement pour extirper des personnes prisonnières de leurs véhicules alors qu’un incendie s’était déclaré. Leur action et leur sang-froid auront permis de sauver la vie de 6 ou 7 personnes selon les témoins.

La médaille de l’Assemblée nationale leur a été remise lors d’une cérémonie tenue au Chalet des citoyens de Bois-des-Filion et organisée par les Chevaliers de Colomb. Les médaillés sont Marc-André Gaudreau, citoyen de Bois-des-Filion, et son collègue Mathieu Goyer. Le tout s’est déroulé en présence du député de Blainville, Mario Laframboise, de la députée de Mirabel, Sylvie D’Amours, du maire de Bois-des-Filion, Gilles Blanchette, et de nombreux invités et amis.

La Ville de Bois-des-Filion tient à saluer le courage de monsieur Gaudreau, un fier Filionois, et de son collègue monsieur Goyer.

De gauche à droite :
Le député Mario Laframboise, le maire Gilles Blanchette, monsieur Mathieu Goyer, monsieur Marc-André Gaudreau, la député Sylvie D’Amours