État de situation et mesures de prévention aux locataires de l’Office d’habitation Thérèse-De Blainville

En lien avec les récentes informations et recommandations émises par le gouvernement du Québec, l’Office d’habitation Thérèse-De Blainville a mis en place des mesures de prévention, notamment celles liées aux mesures d’hygiène, et ce, à la fois pour les employés que pour la clientèle.

Visites essentielles seulement

Restez dans vos logements dans la mesure du possible et si vous devez circuler, n’oubliez pas de garder la distance recommandée de 2 mètres (6 pieds). Nous avons tous notre rôle à jouer afin de réduire les risques de contagion dans nos milieux. Il est demandé de privilégier l’aide des proches, ou les services de livraison à la porte principale seulement. Les visites essentielles sont les seules permises dans leurs bâtiments.

Responsabilités des locataires sur la COVID-19

Si vous avez des symptômes du virus, ou si vous avez été en contact avec une personne susceptible d’avoir été infectée, il est de votre responsabilité de contacter la ligne téléphonique sur la  COVID-19 : 1-877-644-4545.

Si un cas de COVID-19 est déclaré dans nos établissements, la Direction de la Santé Publique sera en mesure de faire son travail et nous collaborerons avec cette instance.

Intervention sociocommunautaire

Prenez note que l’équipe de l’intervention sociocommunautaire peut être contactée par téléphone selon l’horaire régulier, soit du lundi au jeudi de 9 h à midi et 13 h 30 à 16 h, et le vendredi de 9 h à midi au 514 910-5246 (Viviana Leottau).

Avis de cotisation provincial 2019 et cliniques d'impôts

Prenez note que nous vous reviendrons avec des nouvelles informations dans les prochaines semaines concernant la remise de votre avis de cotisation provincial 2019, et les cliniques d’impôts cancellées. Des nouvelles suivront dans les prochains communiqués. Vous n’avez pas à nous contacter à cet effet.

Service téléphonique 211

C’est un service d’information sur les ressources sociocommunautaires facilement accessible, grâce à un numéro de téléphone à trois chiffres (2-1-1), facile à retenir, disponible 7 jours par semaine, de 8 h à 18 h, 365 jours par année.

Service téléphonique Info-Social 811

Info-Social 811 est un service de consultation téléphonique gratuit et confidentiel. Les professionnels du service Info-Social 8-1-1 donnent des conseils et peuvent répondre aux questions d’ordre psychosocial. Le service est offert 24 heures par jour, 365 jours par année.

Téléchargez le communiqué.

Événements

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
2
3
4
5
6
7
9
10
11
12
14
16
17
18
19
20
21
23
24
25
26
27
28
30
31

Calendrier des collectes