Avis important!

Collecte des matières organiques (avis de correction)

Nouvelles dates pour la collecte des matières organiques du mois de mars, soit les 12 et 26 mars 2020.
Consultez le calendrier des collectes.

Demande de réclamation

Si vous avez subi un dommage et croyez que la responsabilité de la Ville de Bois-des-Filion peut être engagée, voici les procédures à suivre.

Dans les 15 jours suivants l’incident, vous devez transmettre au Service du greffe un avis écrit, soit par la poste, en personne ou par courriel, en complétant le formulaire ci-dessous. Vous pouvez ajouter une feuille ou d'autres documents, si nécessaire. Les pièces justificatives à l’appui de votre demande de réclamation peuvent être transmises plus tard, mais l'avis doit être transmis dans les délais prévus à la Loi, dont à l’article 585 de la Loi sur les cités et villes. À défaut de produire l'avis dans le délai prescrit, la Ville ou ses assureurs refuseront de vous indemniser.

Reclamation


Service du greffe

450 621-1460, poste 133
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Événements

Calendrier des collectes